Eurasia

Eurasia Chien finnois de Laponie

Chien finnois de Laponie

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.225.221.130

Les messages

Merci de votre accueil :)

Je voulais vous remercier de votre accueil samedi dernier et du temps que vous avez passé avec nous pour nous présenter la race et en apprendre plus sur le lapinkoira. Nous adorons ce chien et avons décidé de réserver un chiot de Mak et Teddy. Comme on vous a expliqué, on a une nette préférence pour les chiens foncés. Merci d'être la pionnière de cette race magnifique au Québec. Vos efforts sont appréciés.
Josée

08/11/2010

Merci de votre temps et de votre patience

Je tiens à vous remercier pour tout le temps que vous nous avez consacré afin de répondre à nos questions et de ^découvrir une magnifique race. Le Lapphund nous plait réellement et nous désirons réserver un chiot. Je sais qu'il y a peu de chance d'avoir un chiot de la portée à venir en juin-juillet, mais nous attendrons la portée 2011 sans problème. C'est avec confiance que nous attendrons notre nouveau compagnon. Bonne journée!
Michelle et les enfants

13/05/2010

Bravo pour la beauté de vos chiens.

Félicitations pour votre initiative d'avoir importer 2 magnifiques races au Québec. C'est avec joie que nous réservons un chiot Lapphund de votre prochaine portée. Nous avons trouvé chez vous des chiens joyeux, amicaux et équilibrés. Pas de chiens peureux ni agressif. Ils sont tous superbes et c'est dommage que vous ne faisiez pas plus d'exposition. J'espère que la FCC offrira plus d'expo dans un avenir rapproché? Longue vie à votre élevage! Julie & Marco

24/03/2010

Merci pour les informations sur la race

Bonjour,

J'ai été agréablement surpris de rencontrer des Lapinkoiras au Québec. Vos chiens sont superbes et nous adorons Teddy. Ils ont tous une personnalité attachante et c'est avec joie que nous accueillerons un chiot de votre prochaine portée. Vos chiens sont tous, y compris vos Eurasiers, beaux et amicaux.
Michael & Frédérique

24/01/2010